Comédie

Published on février 11th, 2014 | by Exterminator

0

La Grande Aventure des Muppets de Jim Henson 1981

Avec : 

  • Jim Henson : Voix
  • Frank Oz : Voix
  • Dave Goelz : Voix
  • Jerry Nelson : Eddy

Origine : UK

Durée : 95 Min

Les diamants de Lady Holiday, créatrice de mode, ont été dérobés, et les reporters Kermit et Fozzie décident de mener l’enquête. Alléchés par un grand scoop, ils partent pour Londres, ne sachant guère par où commencer. L’histoire se complique vite quand les diamants refont surface autour du cou de Miss Piggy, un top model de Lady Holiday. Kermit et son équipe de détectives Muppet doivent se dépêcher pour piéger les vrais voleurs…(Source :Cinémovies.fr)

On ne présente plus le show de marionnettes en mousse le plus célèbre du monde, créé par Jim Henson et qui a fait la joie des grands et des petits dans les années 70 à la télévision.

Fort de ce succès, c’est tout naturellement qu’une adaptation cinématographique à gros moyens, est mise en chantier,  sortie en France en 1979 sous le titre « Les Muppets, ça c’est du cinéma ». Résultat : Un nouveau triomphe pour la joyeuse bande menée par le désormais mythique Kermit la grenouille.

Henson ne perd pas de temps et lance la seconde aventure de ses marionnettes en les « délocalisant », cette fois-ci, pour une nouvelle série de péripéties, au coeur de la capitale de la perfide albion, Londres.

Difficile de faire la fine bouche devant la débauche d’énergie et de bonne humeur communicative que nous livrent une nouvelle fois les Muppets.

On passera sur un scénario prétexte pour se délecter des nombreux gags toujours réussis et des numéros musicaux dans la pure tradition du show. Bref, on ne s’ennuie pas une seconde devant ce spectacle parfaitement réglé

Une nouvelle fois, les Muppets s’entourent de guests impeccables de drôlerie avec la superbe Miss Diana « Emma Peel » Rigg, Peter « Hercule Poirot » Ustinov, Charles Grodin et surtout, le Monty Python, John Cleese dans une scène absolument hilarante.

Au final, tout est fait pour que le spectateur de tout âge s’amuse et c’est réussi. Enjoy Dear !!!

PartagerShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
La Grande Aventure des Muppets de Jim Henson 1981 Exterminator

La Grande Aventure des Muppets

Notre Avis

Summary:

3.5


User Rating: 0 (0 votes)

Tags: ,


About the Author



Back to Top ↑

UA-48123034-1